Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Passage à vide

26 Juillet 2019, 09:00am

Publié par Gossip Boy

L'été est une de mes saisons préférées, c'est indéniable. Cependant c'est la pire période pour être dans ma situation.

 

Depuis juin, je ressens cette frustration... Étant en recherche active d'un nouveau défi professionnel, je constate qu'on ne me propose que des postes de remplacement d'arrêt longue maladie, des remplacements d'intérimaires en congés estivaux ou des jobs d'été...

 

De plus, depuis juillet, c'est le calme plat dans le joyeux milieu du recrutement. Cette période va au minimum durer jusque début septembre. C'est long, bien trop long pour moi, et je ne peux malheureusement rien faire pour lutter contre ce phénomène.

 

Comme je ne sais pas profiter du moment présent, il est certain que je ne vais pas réussir à profiter de l'été. Est-ce que c'est ça qui me mine ? Pas seulement.

 

Me revoilà encore une fois à penser plus qu'à agir. Cela devient pesant et ce n'est pas bon du tout. Rrrr

 

Parfois, « La vie est [vraiment] une tartine de merde qu'il faut manger avec le sourire » ! (pour celles et ceux qui ont la référence).

Commenter cet article